Bellam, mais qui êtes-vous ?

illustration de Bellam, mais qui êtes-vous ?

Beaucoup de temps s’est écoulé depuis l’ouverture de notre blog. Tendance homme, actualité de la mode masculine, conseil homme… ces sujets qui nous passionnent tellement que nous en avions oublié l’essentiel : notre propre présentation !

Beaucoup d’entre vous se sont demandés qui se cache derrière ce blog : est-ce l’homme invisible comme l’illustre la photo ? Bien sûr que non ! Une partie du mystère vous sera dévoilé et nous espérons satisfaire votre curiosité :)


Qui sommes nous ?

Bellam est née de la frustration à ne pas trouver des vêtements à l’image de notre personnalité et en adéquation à notre style de vie au quotidien. Vêtements mal taillés et trop souvent singuliers, l’offre proposée aux hommes ne permet pas de se distinguer des autres.

Lassé d’une offre de moins en moins diversifiée, l’idée de Bellam est de proposer un vestiaire masculin, subtil et contemporain issu d’une sélection minutieuse de créateurs et de vendeurs vous proposant un style élégant et affirmé.



A qui s’adresse Bellam ?

Bellam satisfera tous les hommes, même les plus exigeants, ceux qui aiment prendre soin de leur apparence et qui cherchent avant tout l’originalité des produits et des marques non distribuées par les grandes enseignes.

L’homme Bellam se distingue par ses petits détails qui mettent en avant son élégance naturelle, son style vestimentaire et affirme son état d’esprit : tous les ingrédients pour que le charme s’opère. Il est sans cesse à la quête de l’élégance, du détail qui le différenciera des autres.



En quoi BELLAM se différencie t-il des autres sites internet de prêt à porter homme?

Notre philosophie est de vous accompagner dans l’évolution contemporaine de la mode masculine afin de vous offrir des produits accessibles. Nous souhaitons remettre à juste niveau le moyen haut de gamme avec des produits « made in Italy » de qualité et à juste prix.

Bellam se caractérise par une sélection de marques exclusives et inédites en France. Parce que nous avons le souci du détail, nous vous proposons une combinaison de produits bien taillées, accessoirisé avec des pointes de fantaisie qui fera de vous un homme élégant, charismatique et distingué.

Et c’est bien là toute la vocation de Bellam, vous sublimer et susciter de la curiosité « Ah Sympa ! Tu l’as acheté où ? ».



A quoi sert ce blog ?

Bellam, c’est aussi un blog qui traite de l’actualité de la mode masculine et de la boutique en ligne.

Vous agace t-il de voir vos vêtements préférés provenant de grandes enseignes (Zara, Celio, We fashion, etc) porter par des personnes que vous croisez ?
Ou… vous est-il arrivé d’être mal à l’aise en entrant dans une boutique parce que vous vous êtes habillé de la tête au pied par cette même boutique ?
Et bien nous oui ! C’est la raison pour laquelle, nous désirons partager à travers notre site et notre blog notre vision de la mode et les codes de l’élégance pour homme.

Parce que l’habit fait le moine et que vous n’avez souvent qu’une seule occasion de faire bonne impression : un entretien d’embauche, un rencart, une soirée, une sortie entre amis et le weekend, etc… Evitez les erreurs et soyez irréprochable avec vous-même.
Et n’oubliez pas, la première chose qu’une personne voit c’est le physique !

Et parce qu’aucune occasion n’est trop bonne, Bellam c’est aussi des conseils sur les tendances, des bons plans que nous dénichons pour que vous soyez toujours bel homme.



A quand est prévue l’ouverture de la boutique en ligne?

Bellam.fr sera bientôt dans votre dressing avec une gamme complète de vêtements de tête au pied, costumes et chemises cintrées, pulls, t-shirts & polos hommes, jeans, manteaux élégants, chaussures, accessoires hommes et bijoux uniques.
Sans oublié notre collection basique indémodable, intemporel pour être beau dans toutes les situations et à toutes les saisons.

Nos portes ouvriront début 2012, encore un peu de patience! En attendant nous vous invitons à suivre l’actualité du blog.



un commentaire pour Bellam, mais qui êtes-vous ?

  1. Sausan dit :

    I as well as my guys have already been tiankg note of the best key points on the website and so the sudden got an awful feeling I never thanked you for those secrets. My men are already so passionate to read through all of them and already have certainly been making the most of those things. Appreciate your truly being really kind and for settling on varieties of fabulous information millions of individuals are really wanting to discover. My honest regret for not saying thanks to earlier.

Laissez un commentaire