Engagez-vous soldat ou rendez-vous en Antarctique!

illustration de Engagez-vous soldat ou rendez-vous en Antarctique!

Souvenez-vous, il y avait encore quelques années, la botte soulignait la féminité. Et pour se procurer des chaussures autre que montantes, les hommes pouvaient toujours se payer de jolies bottes en caoutchouc (pas très esthétique si ce n’est pour la pêche aux moules).

Mais 2011 marque encore une fois, une année de révolution puisque la tendance de cet hiver ravivera vos petits orteils : les boots reprennent du service! C’est officiel, les bottes militaires prennent du galon tandis que les bottes Uggs sortent de leur igloo.

Désormais, vous trouverez des bottes militaires d’origines ou revisitées. Allant de la marque AllSaints à Guess ou passant directement par le stock de l’armée américaine, chaque pied trouvera la botte adaptée à son style.

Bellam bottes militaires

Les Uggs quant à eux ne font pas exception à cette tendance. Ces bottes sont fabriquées en peau de mouton avec un intérieur en laine. Bien qu’à l’origine unisexe, les Uggs se voit porter beaucoup plus souvent par l’agence féminine.

Bottes Megan Fox Orlando Bloom

Ugg Australia ayant cumulé une certaine popularité aussi bien du grand public que des stars, a su développer au fil des années une ligne plus masculine. Disponible sur leur site www.uggaustralia.com.

Ugg Australia

Avec des modèles aussi bien fonctionnel que esthétique, le froid n’a qu’à bien se tenir. A porter d’urgence afin de réajuster sa silouhette !

Aucun commentaire pour Engagez-vous soldat ou rendez-vous en Antarctique!

Laissez un commentaire