Comment donner une seconde vie aux chemises hommes

illustration de Comment donner une seconde vie aux chemises hommes

Votre penderie à chemise est pleine et vous ne savez plus quoi faire de vos vieilles chemises coupes droites, chemises pas assez cintrées à votre goût ou chemises vieillots? Ne jeter rien et donnez les plutôt à votre femme ou à vos amis filles pour les célibataires. Elle seront redonner une seconde vie à vos chemises, non pas pour vous mais bel et bien pour elle!

Pour compléter l’introduction de notre article précédent sur le style masculin-féminin des femmes, c’est à présent à nos chemises que les femmes s’attaquent! Alors messieurs, cachez précieusement vos chemises préférées! Nous avons découvert qu’il est possible de transformer une simple chemise pour homme, en robe, jupe ou bustier pour femme alliant élégance et créativité. Et pour illustrer nos propos, voici une vidéo qui nous montre une jeune femme portant une robe chic et glamour de 10 manières différentes avec une seule et même chemise à rayure pour homme!

Cette vidéo prouve qu’il est simple de revisiter nos basiques masculins pour les femmes mais quand est-il de la transformation inverse? Dans la réalité des faits cela semble impossible mais nous pensons que la question reste ouverte et à creuser.

Alors Messieurs, laissez libre cours à votre imagination!

Aucun commentaire pour Comment donner une seconde vie aux chemises hommes

Laissez un commentaire