Noir c’est noir, il n’y a plus d’espoir…

illustration de Noir c’est noir, il n’y a plus d’espoir…

Vous l’aurez sûrement remarqué, que ce soit dans la rue ou dans les magasines, les femmes adoptent de plus en plus le style masculin-féminin (costume à carreaux, chemise d’homme, bretelles, chapeau melon etc). Et oui, elles nous piquent nos basiques masculins et n’hésitent plus à vanter leurs styles Boyish. Alors gentlemen, affirmons nous et montrons leurs qui portent vraiment le slip !

Et pour cela, quoi de plus élégant et charismatique que l’homme vêtu de noir : le côté charmeur, mystérieux, confiant et envoutant. Sans pour autant tomber dans la monotonie! Soigner le tout avec des détails intelligents : allier le mate et le satin. Une pointe de couleur ne vous sera pas prohibé, bien au contraire, il vous permettra de vous démarquer des autres « men in black ».

Les stylistes l’ont bien compris et nous proposent des collections plus noires et intenses que jamais! Voici quelques griffes qui nous ont taper à l’œil.
Hugo boss dévoile sa vision de l’homme avec son nouveau costume Super Black. Noir intense et unique grâce à son nouveau procédé de pigmentation. Pouvant être porté à toute occasion, sans pour autant délaisser la moindre élégance.

Hugo Boss Super Black

> Collection Super Black de Hugo boss

Zara nous propose quant à lui, une collection à part et sans superflux, appeler Black Tag. Des tenues aux lignes épurées et captivantes.

> Collection Black Tag chez Zara

Très apprécié aussi, la collection Black Gold de chez Diesel. Tout en préservant le denim, des tenues rock et chic stylisées à l’image du nomade moderne.

Diesel collection Black Gold

> Collection Back Gold de Diesel

Notre coup de cœur revient à Bottega Veneta, car elle nous aspire à des valeurs sûres, de par sa manière à revisiter le déjà vu.

Bottega Veneta collection hiver 2011

> Collection Hiver de Bottega Veneta

Et si l’envie et votre salaire vous le permet, nous vous recommandons une carte en carbone qui complètera votre style avec élégance et changera votre ego à celui d’un prince.

un commentaire pour Noir c’est noir, il n’y a plus d’espoir…

  1. Pharmd600 dit :

    Very nice site!

Laissez un commentaire