Rentrée 2011 : Un style pas si bateau que ça !

illustration de Rentrée 2011 : Un style pas si bateau que ça !

Qu’y a-t-il ? le temps se grise, le soleil se lève de plus en plus tard pour se coucher de plus en plus tôt et cela vous donne mauvaise mine ? Pourtant, je vous le confirme messieurs, nous sommes encore en été !

Et qui dit été, dit vacancier. Pourquoi ne pas commencer votre rentrée 2011 avec le style décontracté. Mais attention, faire la transition de son look printemps été à automne hivers, et vice versa, est une procédure délicate qui vous faudra fignoler avec soin.
Les mocassins seront désormais de rigueur dans votre dressroom afin de simplifier le changement de saison et d’éviter toutes fautes de goût pour passer un automne en toute sérénité.

Prenez exemple sur Trey Songz, célèbre chanteur RnB, qui concorde parfaitement son style avec des mocassins orange de chez Tod’s (à 349€), sans oublier bien entendu, le rappel de couleur via l’accessoire.

Trey-Songz-mocassin

Accompagné vos belles paires de mocassins avec un chino ou un jean retroussé, le tout ralié par une maroquinerie ou autres accessoires assortis (montre, ceinture, etc), fera de vous l’homme « IN » à suivre.
Harmoniser correctement les couleurs afin de captiver les regards ou bien restez sobre avec un petit sourire au lèvre. Parce que les aigris ne vous feront aucun quartier !

Un style pas si bateau que ça puisque vous pourrez retrouver dans vos prestigieuses maison de couture, un large choix de mocassins afin de vous confectionner un style chic et rétro, ou alors moderne et élégant pour l’arrivée de l’automne.

3 commentaires pour Rentrée 2011 : Un style pas si bateau que ça !

  1. Sally dit :

    Love the blog

    • Sanu dit :

      Tu as fait de tre8s beaux achats.Ces mssnocias sont superbes et l’avantage c’est que ce style de chaussures peut passer avec presque tout.Sympa les jupes aussi, e0 ce prix, il ne faut pas he9siter.Bises.

  2. Kayo dit :

    You put the lime in the conucot and drink the article up.

Laissez un commentaire