Les sportifs les plus stylés en 2010-2011

illustration de Les sportifs les plus stylés en 2010-2011

La frontière entre le sport et la mode n’existe plus. Alors que certains préfèrent exhiber leurs muscles après un but, d’autres préfèrent montrer qu’ils peuvent être bien habillés en soirée. Voici le top 5 des sportifs les plus stylés de cette saison :

 

5. Thierry Henry

Connu pour sa coupe du monde 1998, ses buts à Arsenal, son surnom « titi » et son triplex américain à 11 millions d’euros… Mais aussi connu pour son style. Toujours à la mode, il réussi à faire la page de couverture du magazine GQ France. Exilé à New York, il reste un des sportifs les plus stylés de cette saison.

Thierry Henry

 

4.Kevin Garnett

Il est un des basketteurs les plus connus aux Etats-Unis, champion olympique en 2000, champion NBA en 2008, meilleur rebondeur en 2004, 2005, 2006 et 2007. Il est le symbole du nouveau dress code NBA. Chaque joueur doit maintenant porter un costume avant chaque match.

Kevin Garnett style classement 4

 

3.Lewis Hamilton

Champion du monde de F1 en 2008, en relation avec la plus connu des Pussy cats dolls Nicole Scherzinger. Il réussi malgré son jeune âge à être élu sportif de l’année dans le GQ britannique en 2007. Vêtu d’un costume blanc bien taillé lors d’un gala, le couple n’est évidemment pas passé inaperçu cet été.

Lewis Hamilton style classement 3

 

2.Roger Federer

Qualifié de meilleur joueur de tout les temps par le monde du tennis, il est aussi le plus classe. Associé aux plus grandes marques, Nike, Rolex, Gilette… Il reste élégant même sur les terrains..

Roger Federer

 

1.David Beckham

Le plus people des joueurs de foot, mais aussi le plus stylé. Symbole de l’élégance et de la Fashion attitude,  il s’associe cette année à la marque américaine Abercombie pour une double réussite.

David Beckham style classement 1

Aucun commentaire pour Les sportifs les plus stylés en 2010-2011

Laissez un commentaire